chanlat6.jpg

Jean-François Chanlat

Philippe Pierre : ” Je suis heureux d'accueillir Jean-François Chanlat. Ses travaux font autorité dans les domaines de la gestion de la diversité et du management interculturel”.

Avec Jean-François Chanlat, nous dirigeons le Master de Management Interculturel de l'Université de Paris Dauphine. Ce Master, unique en son genre, réunit des spécialistes du domaine pour constituer une équipe enseignante internationale : universitaires, cadres d’entreprises, consultants, tous reconnus pour leur compétence et leur pratique de terrain en matière de situations interculturelles dans le monde contemporain.

La mondialisation de l’économie, la mobilité croissante des personnes, la circulation des biens, des services et de l’information, tout en nourrissant l’illusion d’un monde sans frontières, sont loin de gommer les différences nationales, les habitudes locales et les préjugés.

La formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre pour mieux agir face à la diversité culturelle.

Master Management Interculturel Dauphine

Une référence en Management interculturel, le livre Gestion en contexte interculturel de Eduardo Davel, Jean-François Chanlat et Jean-Pierre Dupuis.

Gestion en contexte interculturel

 
 
jean_francois_chanlat.txt · Last modified: 2011/07/03 22:59 (external edit)